Sandrine WILHELM

Sandrine WILHELM, sophrologie à Thorigny-sur-Marne

Sophrologue

J'ai eu la chance d'avoir une vie professionnelle riche et structurante portée par ma pratique de la sophrologie

J'ai été pendant 8 ans directrice d'une boutique. 

Ma formation de juriste m'a également permis de travailler pendant 15 ans dans le secteur public et le droit de l'urbanisme.

Et finalement du droit public à la santé, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi en me formant pour vous accompagner.

Car je suis animée par la conviction que les "médecines douces" ont un rôle à jouer dans la prévention de la santé mentale et physique.

Aujourd'hui, je continue à me former régulièrement pour me consacrer à vos consultations en cabinet en plus de mes interventions en entreprises et institutions.

 

Parcours et formation


J’ai été formée à l’Académie de Sophrologie de Paris où la sophrologie m’a été enseignée par des médecins et des sophrologues spécialisés.

Je suis inscrite au RNCP (registre national de la certification professionnelle) et j'ai obtenu le titre de sophrologue certifié.

Ce titre est une distinction validant mon niveau de qualification. Je suis spécialisée aussi dans l’accompagnement de personnes atteintes de cancers et je continue de me former régulièrement pour vous permettre de faire face au stress au travail et dans la vie quotidienne.

Je suis membre de la Chambre syndicale de sophrologie.

La bienveillance, l’écoute et le code de déontologie des sophrologues structurent mes accompagnements.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.